Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR de la répète du 29/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

CR de la répète du 29/03 Empty
MessageSujet: CR de la répète du 29/03   CR de la répète du 29/03 EmptySam 30 Mar - 9:14

Messieurs,

Mon frangin a été très enthousiasmé par notre prestation d'hier et salut la performance de chacun.

Je vous communique néanmoins ses remarques et axes d'amélioration :

Problème d'équilibrage au début : la première N² = guitare trop forte par rapport à la voix, puis TC et SH l'inverse = guitare trop en retrait donc son confus derrière chant et batterie

Suggestion : avant live => nécessité de faire un test à 6, donc Ben merci de nous communiquer un bout de chanson qui te permettra de vite et bien équilibrer les volumes et avant chaque répète/live on gère les volumes. On ne peut plus jouer avec des pb de volumes.

Chant : Vinc a apprécié le duo de voix placé à des moments judicieux des pistes

Il a constaté ton temps de chauffe Flo : Flo, tu dois avoir toute une palette d'exercices de chauffe pour arriver sur scène avec la voix chauffée. Hier, je l'ai aussi constaté, tu as commencé à être chaud à partir de TWF/WS. Donc là penses vraiment comment tu peux organiser efficacement ta chauffe.

Pour la chauffe : c'est vrai pour nous tous, moi aussi. J'envisage pour nos vrai live une chauffe d'1 demi heure pour ma part, au moins

Sinon, il suggère que tu te laches plus aussi. Je le suggère aussi. Tu atteints la stratosphère dès que tu te donnes à fond, donc penses que tu dois constamment pousser ta voix.

Niveau volume, p-e être faudrait-il essayer aussi d'inverser ton micro et celui de Ben ; le tien est p-e un peu moins puissant... Après comme c'est un cadeau, je comprends que ce soit un peu un cas de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la répète du 29/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: