Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intro instrumentale sur les pistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Intro instrumentale sur les pistes Empty
MessageSujet: Intro instrumentale sur les pistes   Intro instrumentale sur les pistes EmptySam 20 Avr - 6:25

Une remarque récurrente a été faite et il faut en tenir compte.

Les pistes avec attaque directe du chant ne permettent pas à l'auditeur de prendre ses repères.

Je vous propose qu'on rectifie le tir (j'attends vos opinions sur le sujet il va sans dire car c'est impactant)

WS : Au lieu de 2 X le thème arpège du début => 3 X, la première fois sans chant

SH : je ne suis pas favorable à ce qu'on ré introduise l'ancienne intro ; il faut : soit caler un thème d'arpège sans Flo (même combat que WS supra) soit écourter la partie chant ; perso je suis pour la première option

Qu'en pensez-vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 41
Localisation : Arnaville

Intro instrumentale sur les pistes Empty
MessageSujet: Re: Intro instrumentale sur les pistes   Intro instrumentale sur les pistes EmptyLun 22 Avr - 10:47

Je valide 100 fois l'idée des arpèges répétées pour les intros de ziks, que ce soit SH ou WS. On a également la possibilité de claquer de l'effet sur les grattes lors de ces moments
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ra1n0lf
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Intro instrumentale sur les pistes Empty
MessageSujet: Re: Intro instrumentale sur les pistes   Intro instrumentale sur les pistes EmptyLun 22 Avr - 10:56

Je suis pour l'idée de démarrer une mesure sans Flo tout simplement (SH et WS) et de garder ensuite la même structure. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro instrumentale sur les pistes Empty
MessageSujet: Re: Intro instrumentale sur les pistes   Intro instrumentale sur les pistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro instrumentale sur les pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: