Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Branle bras de combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyDim 28 Avr - 19:07

Messieurs, bande d'enfoirés de futurs stars, oyez car l'heure est grave

Dans 2 semaines : premier live, aussi j'en appelle à la mobilisation générale malgré les contraintes de chacun, la fatigue de chacun, les éventuels problèmes de taille de sexe, vos règles douloureuses, etc. etc.

L'enjeu est double : pour samedi 11, avoir sorti N² et TC version_pilote et pour dimanche 12 être les dieux du stade

Ben, on compte sur toi pour mixer rapidement nos deux pépites : synchronise toi avec Flo pour les voix en semaine

TWF : reste à bosser la fin, Ben et Kiki il faut qu'on se voit un soir cette semaine

TC : je suis pour qu'on ré-enregistre les octaves donc on doit se trouver un créneau cette semaine pour enregistrer batterie, 2G + basse ; ça devrait aller vite car on maîtrise le passage, c'était juste un pb de vitesse d'exécution

Mercredi 1er mai : profitons de ce jour férié les gars, important

Vendredi 3 mai : répète mode live, travail jeu de scène, reflexions échanges/interactions avec public etc. - on est dans la bonne voix de toute manière

Samedi 4 mai ou dimanche 5 mai : simulation live plein, je vais essayer de faire ça chez moi ça fait chier mais c'est pour la bonne cause c'est tout : on prévoit un créneau d'au moins 3 - 4h

Jeudi 9 mai : je suggère que les mixages avec voix soient achevés pour cette date, on se voit tous au local ou chez qqn pour faire les derniers ajustements histoire que tout le monde soit OK avant publication des versions pilotes à la foule

Vendredi 10 mai : répète sans aucune interruption mode Arry

Samedi 11 mai : on se voit au moins 2 heures pour tout checké + briefing + dernières éventuelles mises au point

Dimanche 12 mai : RDV 10h au local



Force et honneur pour Synesthesia
Revenir en haut Aller en bas
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyLun 29 Avr - 9:00

Il faut que le mixage soit terminé avant le 12 mai. C'est histoire d'avoir notre support rapidos et de pouvoir balancer sur facebook nos démos (ou une des 2 peu importe)--> ce sera une première mise en bouche de ce que va être le projet final de WCS.

Ensuite, il faut qu'on se retrouve pour TWF pour travailler la transition avec la fin et déterminer une bonne fois pour toute la durée de cette compo.

Il faudra nous chronométrer sur la prochaine répète.

Ok pour la phase test sono samedi ou dimanche.

Et chacun devra penser à son petit matériel pour le jour j et notamment prévoir des trucs en double: jack, instrus (chacun une 2ème guitare prête à l'emploi,de même pour la basse)...

Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyVen 3 Mai - 10:10

OK donc ce soir je viendrai plus tard (vers 21h15 pas avant comme ça vous pourrez bosser tranquillement TWF). Faudra penser à se chronométrer comme disait Chris.

FG on peut jouer chez toi ce WE alors ? Ils annoncent beau temps pour samedi (18°C seulement l'aprem, mais soleil) et 20°C avec "rares averses" dimanche aprem. Moi j'ai foot avec mes jeunes samedi aprem donc j'aurais du mal à être là avec 17-18h samedi ; tes voisins sont pinailleurs sur le bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyVen 3 Mai - 11:09

Je sais pas - mais je veux pas pourrir mes parents à une heure incongrue en tout cas.

Je reboucle avec eux ce soir pour savoir si ils ne sont pas de sorti (sait-on jamaisà et vous tiens au jus dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyVen 3 Mai - 11:11

Ca peut etre cool de faire un test ce week end.

Sinon on va dans un champ !
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyVen 3 Mai - 11:13

Dans un champ faudra emmener un groupe électrogène alors !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 41
Localisation : Arnaville

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptySam 4 Mai - 5:38

Petit message de motivation les gars, la répète d'hier était juste énorme, on est sur la bonne voie pour assurer le 12. Du super boulot et une excellente implication de chacun qui fait plaisir.
Je suis disponible toute la semaine les après-midi et soirées (je suis en poste du matin donc sauf gros problème, ça devrait le faire) histoire de finaliser le set et s'amuser ensemble.

J'ai pu mettre des flyers au sein du CHS, en espérant que ça amène du monde (je m'imagine déjà taper mes entretiens infirmiers le lundi devant un mec qui m'aurait vu la veille).

Du grand et du bon les mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ra1n0lf
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptySam 4 Mai - 7:14

Comme tu dis Flo : du grand et bon.

D'un point de vue performance scénique, il y a maintenant du vrai niveau.

Il faut maintenir ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptySam 4 Mai - 10:35

C'est net. On assure de plus en plus.

TWF envoie du pâté maintenant, encore une ou deux répètes et elle sera parfaite. Bravo pour les retouches un peu plus post-rock.

Et bravo à tout le monde pour son jeu de scène. Il faut continuer ainsi et se faire plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyLun 6 Mai - 19:40

Messieurs,

Dimanche c'est le putain de grand jour.

Après tous ces mois de taf de notre cher bunker, nous allons enfin montrer à la Foule ce qu'on a dans le bide.

Alors préparez vous bien cette semaine ; s'il vous reste quelques doutes ou hésitations ou la moindre incertitude, faites signe pour qu'on travaille ce qui pourrait encore pécher. C'est maintenant ou jamais.

Mais je sais que nous sommes prêts, ça oui mes salauds : ça se voit et ça s'entend.

Et dites vous que dimanche, il y aura famille, amis, inconnus, passants inintéressés et potentiellement spectateurs septiques ou carrément blasés mais rappelez vous d'une chose (Bobby) c'est qu'on fait NOTRE musique et que ça ça n'a pas de prix alors on DOIT tout donner.

Et si une minorité pourrait être dubitative, je suis SUR que la Majorité nous allons la gagner.

Et toutes les inhibitions devant ce qui ne nous ont jamais vu growler headbanguer pogoter crier branler le manche casser la batterie, tout ça on le met de côté 45 min dimanche et on donne tout ce qu'on a et on se donne à la foule, on régale la foule, on la fait jouir ; on oublie qui on est le reste de la semaine, qui ont a été quelques heures avant et on vend de l'orgasme en barette.

Car comme Proximo l'a dit à Maximus :

"Gagne la foule et tu gagneras ta liberté"



Pour Synesthesia et je vous merde si ce message est bobby au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyMar 7 Mai - 7:51

It's time for the bobby time.

T'inquiètes mec, on va se faire plaisir.
Encore une bonne répète vendredi pour mettre au point les derniers petits détails et headbanger comme des métalleux moches et puants.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat EmptyMar 7 Mai - 10:48

Niveau logistique : un point de précision à notre avantage :

Comme on est le 2° groupe et 2 scènes, j'ai demandé à l'organisateur : on peut venir s'installer quand on veut dans la matinée.

Donc moi je propose pour dimanche :

RDV 10h au local ; pour ceux qui sont chauds, on pourrait même dire 9h30 histoire de boire un bon kawa ensemble + quelques croissants.

On plie le matos et on s'arrange pour être à Arry vers 10h45 comme ça on installe tout et on fait déjà nos tests son (sans le casque) car le premier groupe passe à midi.

Ca vous va ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut profiter de pouvoir venir s'installer un peu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branle bras de combat Empty
MessageSujet: Re: Branle bras de combat   Branle bras de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branle bras de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: