Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drapeaux du groupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:57

Perso, je serai pour qu'on enlève les éclairs sur le logo mais si on les laisse ça ne me trouera pas le cul, loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:24

FG tu proposais 120*80 cm², ça me paraît pas mal. Si la matière du grand drapeau Synesthesia vous convient je peux prendre la même elle était pas trop cher.

Si on préfère enlever les "éclairs" sur le logo il faudrait que dgé me renvoie le logo sans les éclairs et de la meilleure résolution possible. Je pense que je la laisserai telle quelle (une fois redimensionnée) car la résolution donnée par dgé est déjà très bonne, et là on est sur une taille de drapeau plus petite.

Donc votez pour vos taille/matière (ou si vous vous opposez à la commande de ces drapeaux), et dgé j'attends ton image sans éclairs (à moins qu'à la majorité les gens préfèrent les éclairs, moi je pense que je préfère sans aussi). Si ça te fait chier de refaire l'image on peut aussi garder celle là c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:51

120*80 & même matière que fond de scène pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 7:31

Le format me convient et la matière aussi. Pour les éclairs, cela ne me dérange pas mais si la majorité préfère sans alors je vais suivre la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:59

Alors dans la même matière pour du 120*80 ça coûterait (normalement, avec les frais de port) environ 67€ pour les 2 (donc 33.5€ chacun, pas 67€ chacun). J'attends donc l'image de Dgé sans les éclairs et je commande (pour le 12 juillet ça sera, pas la peine de se presser), si Ben et Flo ne donnent pas d'avis contraire d'ici là.

Dgé tu disais que tu voulais pas de ces affiches dans le topic sur les pull/t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:53

Je sais pas si je pourrai faire sans les éclairs, je verrai si c'est encore modifiable.
Moi les affiches en plus je trouve pas que ce soit nécessaire, mais je suis la majorité
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:19

@ChrisD : tu as commandé nos deux beaux bébés mec ou tu es en attente d'éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:21

Bah j'attendais que Dgé me dise s'il peut m'envoyer la photo sans éclairs (enfin à vrai dire j'avais un peu zappé ces derniers jours); si Dgé peut pas enlever les éclairs je commanderai les deux drapeaux en même matière que le grand drapeau et dans les dimensions convenues 120*80 cm².
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:24

Magnifique.

dGé, à toi de jouer mon gars pour qu'on puisse commander.

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:57

Jpeux pas bouger les éclairs
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:59

OK alors j'essaie de balancer la commande ce mercredi ou ce jeudi sur le logo HQ que Dgé avait mis dans la Dropbox il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:38

Mesdemoiselles la commande de drapeaux est partie. Comme on est pas pressés, j'ai demandé une livraison "lente" pour économiser quelques euros, les 2 drapeaux seront livrés le 29 juillet chez mon pote à Gravelotte, dans la même matière que le 1er drapeau. Par contre j'ai pris 110*90 au lieu de 120*80 car je trouve que 120*80 c'était pas très adapté à l'aspect plutôt carré du logo donc j'ai pris un peu plus large et un peu moins haut.

Le montant total est de 60.55€.
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:11

Par contre je suis en train de voir pour me commander une peau de grosse caisse avec le logo du groupe mais j'arrive pas à ouvrir les fichiers de gabarits, qui sont au format .ai ou .psd (le lien : http://www.styledrum.fr/home/1-peau-personnalisee-classic-skin.html ). Sur le net ils disent que les .ai s'ouvrent avec Adobe mais moi quand ça s'ouvre c'est juste tout blanc. Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:10

Ouai il faut photoshop pour les .psd.

Ca se télécharge facilement, sinon à la prochaine répète je rammène mon PC et on regarde ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptySam 20 Juil - 0:58

J'ai finalement réussi à ouvrir les fichiers de gabarit avec Inkscape ; par contre je galère encore à adapter l'image à la taille du gabarit, mais je devrais finir par m'en sortir, merci Dgé.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 20:32

OK, donc 10€ par personne pour les drapeaux pour vendredi messieurs.

Pensez également à prévoir du liquide pour ceux qui n'auraient pas régler le du de 6€ pour Ben.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeaux du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux du groupe   Drapeaux du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeaux du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logo du groupe
» Google agenda = planning du groupe
» Photo du groupe en urgence pour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: