Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cahier de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Cahier de vacances   Cahier de vacances EmptySam 13 Juil - 8:50

Salut messieurs

J'écris juste très rapidement ce mg pour vous rappeler qu'il est nécessaire que chacun bosse de son côté pendant l'été car bcp de répète vont sauter et ce serait trop dommage d'avoir une grosse régression à la reprise fin aout.

dGé et ChrisD : avoir votre v1 basse et batterie sur Elyseum et DOM serait une bonne chose
+ dGé : si tu es tjs inspiré, première version de lyrics DOM

Flo : balancer une première version lyrics d'Elyseum puisque tu t'es proposé
+ paufiner en solo DKR et APN (notamment couplet APN qui je pense est perfectible)
+ concernant TWF peux-tu stp apprendre la G3 suivante (c'est sous DB scan TWF tab 3, ligne C qui est l'octave de ma lead mélodie juste avant reprise chant sur le refrain) tu en as pour 2 min et je pense que ça enrichira ce passage qui me dérange par rapport à ce que j'avais entrevu en studio
+ continuer à exercer ta voix surtout sur les passages + audacieux comme fin de DKR par exemple

Ben : si OK pour deal gratt, commencer l'apprentissage
+ continuer à travailler le chant medium + growl comme tu l'as fait depuis 2 répètes

Flo et Ben : enregistrement chant TC pour sortir TC
A Ben : concernant N², je suis d'avis qu'on ressorte un mix avec la batterie plus propre comme sur le mix de Michel
Voir aussi si tu ne peux pas demander à Michel de te faire le mix batterie de TC
Aussi, je trouve sur N² que les passages ou tu donnes la réponse à Flo sur les Arithmetics sont un peu vide, comme vous réenregistrez du chant pour TC, je suggère que vous réenregistriez ce passage ; transformez la réplique en passage 2 voix ou réenregistre ta partie Ben. Si pas clair hésite pas à me demander ce que j'entends par là.

En outre :
Continuez à travailler l'existant pour ne pas perdre + continuez à essayer de prendre des dates de live pour la rentrée du groupe.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances EmptyDim 14 Juil - 9:47

On fera ce qu'il faut pour ne pas perdre, par contre vu les congés et le travail que j'ai j'aurai probablement pas écrit la basse de DOM d'ici fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances EmptyDim 14 Juil - 10:01

jawhol général!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances EmptyMar 16 Juil - 13:42

Oui d'ici fin août j'espère avoir composé et appris DOM et Elyseum.

Franz avait aussi proposé l'idée d'une partie "drum and bass" pour les lives, on avait pas eu le temps de la mettre au point pour la fête de la musique mais je pense que ça serait pas mal d'en faire un. On partirait sur un rythme en 4/4 de base de batterie et un motif de basse de base, et chacun notre tour (Dgé et moi) on ferait un peu de freestyle, le tout pendant 2-3mn ; vous en pensez quoi ? Ca me paraît plus intéressant et plus riche qu'un solo de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances EmptyMar 16 Juil - 16:32

Très bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances EmptyMar 16 Juil - 16:52

Pas la priorité mais ouai on pourra bosser ça
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: