Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêta Testeur des enregistrements pilotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Bêta Testeur des enregistrements pilotes Empty
MessageSujet: Bêta Testeur des enregistrements pilotes   Bêta Testeur des enregistrements pilotes EmptyJeu 27 Déc - 19:58

Messieurs,

Je pense qu'il serait extrêmement positif d'avoir des "bêta testeurs" pour nos compos vu que nous souhaitons demain capter un public.

Mon idée est qu'il faut faire écouter dès maintenant nos enregistrements à certains de nos amis en leur demandant un verdict : car la critique est constructive et de consigner ça dans ce topic pour éventuellement modifier/améliorer certaines choses sans pour autant perdre notre signature/marque de fabrique.

J'ai commencé à faire cet exercice avec le Vinc' : je trouve que c'est très enrichissant : il en a à dire sur l'ensemble, certaines transitions, ma guitare, la voix de Flo : tout y passe mais il y a des choses à en tirer.

On en parlera demain mais je suis sûr qu'on a le devoir de faire cet exercice en plus de continuer à être auto-critique.

D'ailleurs, à ce propos, ton point de vue nous intéressera ChrisD, je le répète...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Bêta Testeur des enregistrements pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bêta Testeur des enregistrements pilotes   Bêta Testeur des enregistrements pilotes EmptyJeu 27 Déc - 23:25

J'avais déjà proposé cette idée, donc 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Bêta Testeur des enregistrements pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bêta Testeur des enregistrements pilotes   Bêta Testeur des enregistrements pilotes EmptyVen 28 Déc - 22:30

Oui moi ça me parait être une très bonne idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Bêta Testeur des enregistrements pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bêta Testeur des enregistrements pilotes   Bêta Testeur des enregistrements pilotes EmptySam 29 Déc - 7:47

Le but ChrisD c'est de ne pas non plus multiplier les beta testeur à outrance, histoire d'avoir quelques personnes avisées qui suivent l'évolution de nos compos pilotes.

Avec ton regard encore neuf, je te demande stp de faire cet exercice à l'occaz et d'ouvrir un topic avec les compos/critiques/minutes exactes où ça pêche etc...

Après, si tu as parmi tes groupes de potes un mec assez orienté metal qui pourrait être un beta testeur supplémentaire nous sommes preneur aussi s'il est prêt à donner un peu de son temps pour écouter les futures compos et donner son avis précis..
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Bêta Testeur des enregistrements pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bêta Testeur des enregistrements pilotes   Bêta Testeur des enregistrements pilotes EmptySam 29 Déc - 10:19

De toute façon je ne connais je pense qu'une ou deux personnes susceptibles d'avoir un avis pertinent sur la question, c'est à dire qui "s'y connaissent" suffisamment dans ce genre de musique pour donner un avis recevable.

J'ai déjà commencé à "analyser" les morceaux, pour le moment je connais assez bien WS et TC, j'ai déjà noté qq trucs. Pour le reste, je continue à écouter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta Testeur des enregistrements pilotes Empty
MessageSujet: Re: Bêta Testeur des enregistrements pilotes   Bêta Testeur des enregistrements pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta Testeur des enregistrements pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements session à 6
» Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: