Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence EmptyMar 4 Juin - 18:17

Message à l'attention de Ben et Kiki : je me permets de relancer

Les versions instru de base de DKR et APN ne sont pas les versions instrumentales définitves que nous jouons AJD

Pour que Flo puisse s'entrainer dans sa voiture (d'autant plus que je l'alimente violemment en lyrics depuis hier), je suggère que nous enregistrions demain, très rapidement et sans aucune contrainte de qualité de mix DKR et APN en G1 et G2.

Ben Kiki, seriez-vous dispo, RDV 20h au local (Kiki on se voit à 19h)

Merci de faire un effort pour que Flo ait rapidement sa nouvelle base d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence EmptyMer 5 Juin - 6:48

Pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 433
Date d'inscription : 02/10/2010

Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence EmptyMer 5 Juin - 8:01

Comme je l'ai dis à kiki, je ne suis pas la ce soir, mais si c'est un peu plus tot c'est possible.

En tout cas je dois partir avant 20h
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence EmptyMer 5 Juin - 19:17

Flo, tu trouveras sur DB dans les répertoires qui vont bien deux enregistrements G1 G2 de APN et DKR nommés APN et DKR

Voilà de quoi mettre dans ta voiture pour t'entrainer sur la bonne version instrumentale
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 41
Localisation : Arnaville

Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence EmptyJeu 6 Juin - 15:41

Nickel merci les petits gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ra1n0lf
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence EmptyDim 9 Juin - 19:16

Flo, je te laisse stabiliser les paroles APN pour la prochaine répète.

Je te laisse me donner un créneau cette semaine pour une répète G1 chant ou G1 G2 chant avec Kiki, histoire qu'on soit en pleine confiance pour le 21.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence EmptyLun 10 Juin - 16:18

J'ai mis des versions actualisées des partitions batteries Tuxguitar dans la DB pour que vous me disiez si les intros que j'ai placées vous conviennent. Pour DKR attention le son 51 c'est une cymbale ride (la grande sur la droite de la batterie quand je joue) dont le son est très mal rendu par la banque de son.

Pour APN je suis pas emballé par le fait de mettre des cymbales sur l'intro ; elle est assez grave donc j'ai opté pour juste des coups de grosse caisse en rythme, et quand FG commence le solo je garde le même motif avec un charley en plus. Les cymbales ça sert plutôt à faire la ponctuation et le riff d'intro est assez lourd et régulier donc je suis pas sur que ça colle bien. D'ailleurs je fais déjà un truc similaire sur l'intro de SH.

De toute façon moi j'avais mis de batterie sur aucune de ces 3 intros (DKR, SH et APN) parce que je pense qu'elle était pas indispensable. On peut bien sur en mettre mais je pense pas qu'elle doive être trop riche, quelques coups de grosse caisse suffisent à mon sens.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence   Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements DKR et APN pour Flo en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements session à 6
» Bêta Testeur des enregistrements pilotes
» 28 days pour concert
» Missions pour chacun
» Resto pour fêter le 6nesthesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: