Synesthesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Synesthesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation des répètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyDim 13 Jan - 17:56

Messieurs,

Sans vouloir mettre la pression et sans vouloir jouer les nazis ultra-organisationistes, je me permets de suggérer une nouvelle organisation pour nos répètes en vue des premières dates de concert qui vont nous arriver sur la figure et pour lesquelles nous devons ABSOLUMENT être OP.

Je rappelle qu'en termes de planning, à l'heure actuelle :
En mars : 1 voire 2 simulation de live devant groupe d'amis proches pour nous déshiniber + pour tester logistique du live sans fâcheuse conséquence si imprévu
Début avril : premier live au café "Chez Didier" en face du local
Avril : 2e live dans un autre petit café à définir (j'ai vu qu'à Champey, des groupes passaient dans le café au bord de la nationale)
Mai : fête de musique à Arry
Juin : fête de la musique normalement (je me renseigne auprès d'un collègue qui est à la mairie de Metz)
+ je sais pas quand, sûrement des préselec pour le festival rock de Jarny (je dois rentrer en contact avec qqn bientôt)

Donc nous devons être prêts !

C'est pourquoi, je suggère que nous nous fixions comme objectif (sauf situation particulière) :

1 répète à 6 par semaine, et si elle n'est pas possible le vendredi soir, alors nous la ferons le dimanche ou le samedi que sais-je
1 répète le vendredi qu'on maintient dans tous les cas pour surcouche d'entrainement
Des sessions à 2/3 prises sur la base du volontariat en semaine genre, ChrisD + guitare, Flo + guitare, Ben + Flo pour technique, etc... Vous êtes tous acteurs dans la prise de RDv pour ces répètes à ce propos.

Thanks messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyDim 13 Jan - 18:12

Je suis ok pour une seconde répète les samedis fin d'aprem (disons 16h, histoire d'être ok pour les apéros)
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyDim 13 Jan - 19:30

Ok pour optimiser les répètes à 6 et sinon moi pas de probs en semaine pour aller travailler avec quelqu'un notamment pour un soutien chant ou batterie!
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMar 15 Jan - 18:31

Je peux être là de temps en temps les jeudis soirs (par exemple peut être ce jeudi soir si les conditions climatiques sont correctes). Par contre les samedis vers 16h je serai pas là souvent à mon avis. Les dimanches en début d'aprem (14-15h) ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMar 15 Jan - 19:28

Les dimanches un peu plus tard c'est aussi ok pour moi (plutot dans les 16h30/17h)
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMer 16 Jan - 21:12

Pour info, nous sommes 6, donc un loyer par personne de 20€ chaque mois. Voici mon RIB:

- Banque: 30087
- Guichet: 33311
- Compte: 00038737202
- Clé: 41

Info supplémentaire:

Titulaire: Tremlet Christophe.
Code Bic = CMCIFRPP
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyVen 18 Jan - 13:45

J'vais encore passer pour un romanichel mais ... comment on fait pour mettre en place un virement mensuel ? Ca se fait sur le site internet de ma banque une fois que j'ai accédé à mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptySam 19 Jan - 8:40

Ouais normalement tu peux faire des virement automatique pépito ? T'es à quelle banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptySam 19 Jan - 11:41

J'suis à la BNP. C'est bon j'ai trouvé comment on faisait mais j'dois recevoir un code d'activation par courrier postal (parce que la première fois on peut pas le recevoir par sms). Donc Christophe je te filerai le mois de janvier en chèque vendredi prochain si tu veux bien, et pis pour les autres mois ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMar 8 Oct - 17:18

Les gars, nous sommes 5 maintenant donc il faudra me verser 25€ chaque mois maintenant. On fait le changement sur Novembre étant donné que j'ai déjà reçu vos parts respectives d'octobre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : 7 rue de la Fistinière

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMar 8 Oct - 18:32

24€ bâtâr de voleur de comptable pig 
Revenir en haut Aller en bas
Death'mont




Messages : 518
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Marly les WE, Nancy la semaine

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMar 8 Oct - 19:03

Et cet homme là est comptable ahaha c'est à se pisser dessus ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMer 9 Oct - 7:29

Oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cockface
Admin
Cockface


Messages : 885
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMer 9 Oct - 9:36

Il a essayé de nous avoir l'enculé !
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesia.forumactif.com
spellman

spellman


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes EmptyMer 9 Oct - 12:31

J'aime enculé les gens surtout DeathM, il a le cul propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation des répètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des répètes   Nouvelle organisation des répètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation des répètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus répètes pour mémo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthesia :: Worst Case Scenario :: Topics archivés-
Sauter vers: